Honey Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honey Moon

Forum d'art et de graphisme. Montrez vos oeuvres dans votre galleries, participez à des battles, de nombreux concours, tests, jeux et sondages... Ambiance chaleureuse !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 linwë est laaaaaaaaa ! XD [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linwë
Honey Graphiste Members
Honey Graphiste Members
linwë


Féminin Nombre de messages : 59
Dessinateur : nan nan nan !
Graphiste : oui oui oui oui !
Date d'inscription : 31/08/2007

linwë est laaaaaaaaa ! XD [accepté] Empty
MessageSujet: linwë est laaaaaaaaa ! XD [accepté]   linwë est laaaaaaaaa ! XD [accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:38

Graphiste ?: ouiiiiii ! un exemple ? heu regardez le thème !
Dessinateur(rice) ?: moi je dessine comme une patate écrasée mais j'aime bien retoucher les dessin de onee-chan !
Spoiler:
Comment avez vous connu le forum ?:c'est miss hay qui m'a donnée le lien pour me faire voir comment rendais le thème
Avez-vous lues les règles ?: naaaaaaan je veux pas lire le règlement
cool !

bon , le formulaire est un peu cour mad je continus , dans tout les forum ou je suis je m'appelle linwë ! j'aime beaucoup le graphisme , j'ai photoshop et je suis une floodeuse a moitiée dingue wink ( quoique un peu plus de la moitié je dirais Sick ) j'adore le japons, les mangas, le japonais , mon photoshop , le nutella , ma sœur qui est étudiante a lyon( cooouuuucouuuu onee-chan ! speciale dedicace ! XD love ) <~~même si je pense pas qu'elle viendrais ici Sick . je continu de blablater sur ma vie , je avoir douze ans ( groumpf XD ) je suis une fille et le mardi 4 septembre (la semaine prochaine quoi ) c'est la rentrée (4ème youpii -_-" ) et vus que je suis interne dans un trous paumée du cantal , donc en gros je ne pourrais venir que le mercredi et le week end mad sauf si on a le privilège d'accéder a la salle informatique après les cours, c'est pas gagner cry
voilas j'ai finis et maintenant vous pouvez vous réveiller[code ok]
Revenir en haut Aller en bas
Hay
Fondatrice
Fondatrice
Hay


Féminin Nombre de messages : 306
Un truc de merde à dire : Euh...cacaaaaaa =X ou alors FOB powaaaaaah ?
Dessinateur : Oui
Graphiste : Nan =P
Date d'inscription : 30/08/2007

linwë est laaaaaaaaa ! XD [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linwë est laaaaaaaaa ! XD [accepté]   linwë est laaaaaaaaa ! XD [accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:44

Waaaah, t'as tellement de choses à dire Linwënounette Bedazl
J'adore le paté de la fin, ça donne un certains charme laugh...
Si je comprend bien , tu ne comptes pas montrer tes dessins n'alors ? Donc tu es juste graphiste ? Je te mes comme ça déjà, et si je me suis trompée, j'arrangerais Sick

EDIT : Ha, et puis aussi, putain, comment j'adore ton avatar ! Bedazl T'as la sign avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://honeymoon.1fr1.net
linwë
Honey Graphiste Members
Honey Graphiste Members
linwë


Féminin Nombre de messages : 59
Dessinateur : nan nan nan !
Graphiste : oui oui oui oui !
Date d'inscription : 31/08/2007

linwë est laaaaaaaaa ! XD [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linwë est laaaaaaaaa ! XD [accepté]   linwë est laaaaaaaaa ! XD [accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:51

merci ! happy pour l'ava j'ai la sign mais j'avais fait ce kit pour un forum rp mais bon je ne savais pas quuois metre shock
Revenir en haut Aller en bas
Hay
Fondatrice
Fondatrice
Hay


Féminin Nombre de messages : 306
Un truc de merde à dire : Euh...cacaaaaaa =X ou alors FOB powaaaaaah ?
Dessinateur : Oui
Graphiste : Nan =P
Date d'inscription : 30/08/2007

linwë est laaaaaaaaa ! XD [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linwë est laaaaaaaaa ! XD [accepté]   linwë est laaaaaaaaa ! XD [accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:54

Okay, il est vachement joli love
J'adore ces couleurs, ça fait sombre, mais en même temps joyeux (enfin je me comprend mad)
Revenir en haut Aller en bas
https://honeymoon.1fr1.net
linwë
Honey Graphiste Members
Honey Graphiste Members
linwë


Féminin Nombre de messages : 59
Dessinateur : nan nan nan !
Graphiste : oui oui oui oui !
Date d'inscription : 31/08/2007

linwë est laaaaaaaaa ! XD [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linwë est laaaaaaaaa ! XD [accepté]   linwë est laaaaaaaaa ! XD [accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:57

voui ! c'est fait exprée laugh c'est mon image fétiche je l'adoreeeeeuuuu love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





linwë est laaaaaaaaa ! XD [accepté] Empty
MessageSujet: Re: linwë est laaaaaaaaa ! XD [accepté]   linwë est laaaaaaaaa ! XD [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
linwë est laaaaaaaaa ! XD [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey Moon :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser